Prendre soin de ses souliers

Entretenir ses chaussures Church’s

L’entretien des chaussures est une obsession généralement répandue chez l’homme moderne par excellence car les chaussures sont au fondement de votre allure.

Elles reflètent votre style, vous permettent de garder les pieds sur terre et vous protègent. Il est indispensable d’en prendre soin, à des fins pratiques comme esthétiques, à l’instar des produits que vous utilisez à cet effet.

entretien_churchs

Voici quelques conseils d’entretiens pour vos chaussures Church’s : (conseils de la marque)

Nettoyage : 
Enlever la poussière avec un chiffon humide ou une brosse à chaussures et laisser sécher le cuir en plein air et à température ambiante, loin des sources des chaleur, de radiateurs ou de flammes. De cette façon le cuir conservera ses qualités originales. Il peut s’avérer utile de mettre sur forme la paire de chaussures.

Cirage : 
Nous conseillons d’utiliser un cirage ou une crème pour les chaussures de bonne qualité et de suivre les instructions de pour l’utilisation. Utiliser une cire de couleur la plus semblable à la couleur originale du cuir. Ne pas appliquer la cire ou la crème avant d’avoir enlever la poussière. S’il garantit l’aspect final, le cirage crée et maintient une pellicule uniforme sur le cuir afin de lui conserver et d’améliorer sa beauté naturelle. Cela permet aussi de protéger la surface et de réduire la possibilité d’apparition de tâches sur les chaussures qui pourraient résulter d’une humidité excessive.

Enfin, pour tous les services de réparations, poses de patins etc, Church’s conseille fortement de les contacter et d’envoyer vos chaussures dans leur atelier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.