Actualités Monbottier.fr

Nouvelle collaboration Crockett and Jones et Hollywood

Chaussures anglaises

Fondé en 1879 par James Crockett et son beau-frère Charles Jones, cette marque  de renommée mondiale, se situe au sommet de l’industrie de la chaussure. Synonyme de grande qualité, la société est toujours vouée aux plus hauts standards de l’artisanat traditionnel anglais.

Après plus de 135 ans, les chaussures CROCKETT AND JONES conservent donc toujours le souci du détail, de la qualité, du confort et de la durabilité qui caractérisaient leurs fondateurs.

 

Made in Hollywood 

Encore une fois, la marque anglaise collabore avec le cinéma et la grande famille d’Hollywood. Après avoir chaussé le célèbre agent secret 007 Daniel Craig, elle a le bonheur de chausser les pieds de Brad Pitt. En effet, dans le nouveau film de Robert Zemeckis « Alliés », qui sort demain, la marque a distribué ces plus beaux modèles.

Bond, James Bond !!!

Pour l’occasion, elle s’est inspirée de la mode des années 40 et a créé trois modèles particulièrement raffinés pour coller au mieux à l’époque. En résumé, Crockett and Jones c’est l’élégance à l’anglaise.

Les modèles portés par Brad Pitt dans le film sont les modèles Barrington et Lonsdale de la gamme Hand Grade, et Gerrard 3 (Gerrard 5 sur la forme 348) de la Main Line. Un premier pas vers Marion Cotillard !

 

Affiche du film "Alliés"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.