• Actualités Monbottier.fr

    Collection Automne-Hiver 2018 !!

    Rentrée oblige, Monbottier reprend sa plus belle plume pour vous parler de la collection automne-hiver 2018.

    Les chaussures sont des éléments mode incontournables pour une tenue réussit, et pourtant nous n’y pensons pas toujours ! Nous n’arrivons pas toujours à faire notre choix, à savoir comment bien accessoiriser nos tenues pour être stylée !

    Alors Monbottier vous présente une des tendances de cette saison, qui vous permettra d’être à la pointe de la mode, jusqu’au bout des bottes !

    La boucle, une tendance phare de la nouvelle collection 

    Des bottines aux derbies, c’est une avalanche de boucles et de sangles qui nous attend pour habiller nos pieds avec style cet hiver. La boucle est bouclée avec MonBottier.fr !

    Oubliez les zip et les lacets, les stars de l’automne, ce sont les boucles ! Des bottes aux bottines c’est bien simple, il y en a partout. Seules, par deux ou même par trois, les boucles habillent joliment les chaussures de la nouvelle collection.

    La boucle c’est LE petit détail qui fait toute la différence. Si votre tenue est un peu trop simple, dégainez les chaussures à boucles et le tour est joué. En bref chaussures bouclées = chaussures stylées.

    Les températures tombent, les journées sont plus courtes, plus de doute, l’automne est bel et bien en train de pointer le bout de son nez ! Bye bye les chaussures d’été, bonjour les souliers bouclés !

    Monbottier vous présente donc une sélection de modèles pour vous mettre l’eau à la bouche

    Boucle mon amour !!

     

  • Actualités Monbottier.fr

    Welcome aux Chelsea Boots

    Chelsea boots

    Cet hiver c’est le grand retour des Chelsea boots. Un modèle iconique.

    Elles sont dotées d’élastiques de chaque côté, sans lacets ni zip. Inventées pour la reine Victoria en 1837, ont les portaient traditionnellement pour l’équitation, mais devant une telle combinaison de confort et d’élégance, ont les a vite adoptées au quotidien.

    Elles s’enfilent facilement, offrent une hauteur de talon idéale et une ligne qui épouse parfaitement le pied et la cheville sans les serrer.

    Les Beatles ne s’y sont pas trompés et ont apporté leur touche rock à ce classique indémodable. Depuis, ces chaussures au style masculin-féminin ont séduit les modeuses qui les portent en toutes circonstances.

    La Chelsea boot n’a cessé de traverser le temps tout en s’offrant une nouvelle identité à chaque fois.

    Aujourd’hui elle foule le bitume pour un style résolument plus androgyne, style boyish si tendance cet hiver !

    Mesdames, succombez au style 100% Made in London !